Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
6 janvier 2014

Deux petites cartes

Encore des cartes de voeux. Vous risquez d'en voir beaucoup ce mois-ci.

Tout d'abord une carte pleine d'étoiles :

P1210236

 

Et une autre dans un coloris que je n'utilise que très rarement, le mauve. Je sais que cette couleur plaira à sa destinataire. Cette carte participe également au Bingo de Scrap & Amitié avec les consignes 7, 8 et 9.

P1210237

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super belles!<br /> <br /> Bravo Grib.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bravo Grib !!!! elles sont jolies !<br /> <br /> bisettes
Répondre
P
Superbes!<br /> <br /> J'aime bien l'idée de la petite enveloppe sur la 2!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
travail toujours aussi soigné<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elles snt sublimes tesx cartes j'adore les etoiles <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité