Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
2 janvier 2014

Un tag de Bonne Année

Une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé un tag pour le challenge de l'Antre Scrap. Il s'agissait de réaliser un tag avec un fond imprimé ou à fleur, deux rubans différents, une photo ou une image et des fanions.

Voici mon tag :

P1210227

 J'ai utilisé une chute de papier à grosses fleur de chez Graphic 45, une photo d'une des crèches présentées à Landogne et imprimée sur du canvas et mattée sur du canson blanc, deux rubans SU (un blanc et un marron/blanc), des fanions en masking tape.

Le voici sur un fond jaune, photo prise en lumière naturelle contrairement à la photo précédente prise le soir.

P1210234

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli...
Répondre
M
Un tag bien original!! Sublimé par la lumière du jour!! Quelle différence notable...<br /> <br /> Merci et Bravo pour ta participation
Répondre
P
Trop beau ton tag, Bravo !<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
C
Il est magnifique ton tag!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
y'a une difference sur les 2 photos lol <br /> <br /> joli tag<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
ben que oui est passé ma Grib, ton superbe, superbe tag !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et, l'est original et magnifique, merci de ta participation, qui je l'espère n'aura plus rien d'exceptionnel et qui attend très vite des tits frères, sœurs et cousins scrappés, hi, hi, grossssssssssssss bisous
Répondre
Publicité