Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
10 novembre 2013

M. & Mme

Voici une page qui a participé à deux challenges ; tout d'abord au challenge de la 6ème semaine du jeu de l'Ecole buissonnière sur Scrapissimots et deuxièmement au sketch sur les Chronophages.

2013-95 - Scrapissimot 6ème semaine - Chronophages le sketch

2013-95 - Détail 1

2013-95 - Détail 2

2013-95 - Détail 3

2013-95 - Détail 4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une page tout en délicatesse de tons! j'aime beaucoup la discrète touche de bleu qui valorise complètement cette page. Bisous
Répondre
P
Trop classe !! Remplie d'Amour & de Douceur ! Bravo ma Grib.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
M
Une belle page très élégante<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie ! J'aime beaucoup tes tâches avec impression bois !
Répondre
M
Très belles pages, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
M
superbe la dentelle<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
Classe! Très bon titre!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité