Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
5 octobre 2013

1er challenge : 1ère carte

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la carterie et 4enscrap nous propose 4 challenges.

90085312_p

Il fallait suivre ce combo : saumon, crème et noir auquel on pouvait ajouter du blanc.

Voici ma carte pour ce premier challenge :

2013-65 - 4enscrap 1

2013-65 - 4enscrap 1

Je vois la première couleur du combo plutôt rose et non saumon mais c'est sans doute dû à mon écran. Donc pour ma carte j'ai utilisé du saumon pour suivre les indications données.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie carte pleine d'élégance, bravo !
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
K
Très joliiiie!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Cette carte est vraiment superbe !! J'aime beaucoup :)
Répondre
M
Très belle et élégante cette carte. Bravo !
Répondre
Publicité