Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
23 septembre 2013

Une petite carte

Celle-ci d'après le second sketch proposé par Béa, toujours sur Scrappons Zen :

P1200677

Pas facile de photographier ce papier gris brillant .

Merci Béa et nado de nous proposer toutes ces cartes. Mon stock de chutes de papier descend un petit peu.

Un petit sentiment sera bien sûr, comme pour les autres cartes, rajouté lors de l'envoi.

Je vais finir par avoir un petit stock de carte à envoyer...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ta cartounette ! Moi aussi, je craque pour tes papiers ! Très classes !
Répondre
S
J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé :)
Répondre
K
Des couleurs bien sympas! J'aime!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Sympa ta carte. Tu as raison d'en préparer à l'avance, je devrai faire pareil. Bisous. Annie
Répondre
M
très chic dans ces couleurs, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Jolie carte avec de très beaux papiers! Bravo
Répondre
M
Sympa cette carte<br /> <br /> Une bonne idée pour utiliser les chutes de papier !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
TGrès jolie cette carte!<br /> <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
C
TGrès jolie cette carte!<br /> <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
M
sympa cette carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité