Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 septembre 2013

A la neige

Tout d'abord, je voudrais vous remercier toutes pour vos passages sur mon blog depuis longtemps déjà. Et je lis avec grand plaisir tous vos commentaires.

-*-*-*-*-*-*-*-*-

Voici une page faite pour le SV de l'été sur le forum Pause Scrap :

2013-64 - Pause Scrap - SV de l'été 1 - page de Reg29 - Chronophages - le combo

2013-64 - Détail 1

2013-64 - Détail 2

2013-64 - Détail 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page rafraîchissante avec un joli travail de fond !
Répondre
S
Pas de saison, mais trop trop belle !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle mise en page <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
excellentes tes goutellettes bleues<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
Superbe page!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
super page <br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Ces superbes photos sont joliment mises en valeur, Bravo ma Belle !<br /> <br /> Bon dimanche, Mille Bisous.
Répondre
K
Superbe! J'aime beaucoup ton fond de page et les lettres utilisées pour ton titre.<br /> <br /> Bravo Grib! Biz
Répondre
Publicité