Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
19 juin 2013

En mai, fait ce qu'il te plait...

...pourvu que la carte ne soit ni carrée ni rectangulaire. Telle était la consigne donnée par Guern pour l'échange de cartes sur Scrappons Zen.

J'étais très en retard pour envoyer ma carte à Valou.

Voici celle qu'elle a reçu :

2013-46 - Carte Echange de mai à Valou - Scrappons zen

2013-46 - Détail 1

2013-46 - Détail 2

2013-46 - Détail 3

2013-46 - Détail 4

Et le verso :

2013-46 - Détail 5 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel joli travail tout en finesse et minutie! <br /> <br /> Bravo Grib!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merciii ma p'tite Grib, j'ai été trop contente de recevoir cette si jolie carte !!!! j'adore ta technique qui fait de carte carte un rendu 3d et le tampon de dos est à tomber. Pour la citation je la trouve très vrai!!!! Merci encore à toi et gros bisous
Répondre
P
Très Belle & Super Originale, j'Adore !!<br /> <br /> Je suis certaine que ma Tit Valou a Adoré elle aussi !<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
S
Elle est hyper sympa et très originale.<br /> <br /> J'aime beaucoup la citation et je suis tout à fait d'accord la dessus :)
Répondre
C
Super originale et très jolie . Bravo
Répondre
N
Très originale, bravo !
Répondre
C
Elle est superbe!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
M
très joli, bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
superbe et quel travail de découpe !!! bravo
Répondre
M
waoh ça m'épate tu as tjrs de belles idées<br /> <br /> et celle ci est belle et originale<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité