Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
27 mai 2013

Doudou soldat

Un second message pour aujourd'hui.

Une nouvelle page toujours avec d'anciennes photos pour alimenter les 3 albums pour ma belle-soeur, sa soeur et leur frère, inspirée d'une page de Magandscrap. 

2013-49

2013-49 - Détail 1

2013-49 - Détail 2

2013-49 - Détail 3

Mon fond de page est totalement blanc alors que sur ls photos il ressort un peu bleuté. Bizarre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Changement de style... c'est ce que j'aime; on ne se lasse pas de tes réas!<br /> <br /> Jolie page avec des petites touches colorées bien sympas.<br /> <br /> Bravo Grib!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Sympa !
Répondre
S
Wha elle est trop trop belle, tout pile comme j'aime !! Bisous
Répondre
M
Belle page <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
geniale avec le masking tape et le tampon tamonné plusierus fois ...<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Superbe ta page !<br /> <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
Publicité