Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 mai 2013

Miam !!! Une carte gourmande

Sur Scrappons Zen, dans le cadre de nos échanges de cartes mensuels, Guernezelle nous avait demandé d'envoyer à notre binôme une carte sur le chocolat. Et c'est Nado qui avait été choisie comme mon expéditrice.

Je n'ai pas été déçue. Voyez plutôt la superbe carte qu'elle m'a remise hier au soir :

P1190716

On ouvre :

P1190717

Et sous la dentelle, il y avait une tablette de chocolat noir que nous nous sommes empressées de déguster.

P1190718

Un grand Merci 26 Nado pour cette délicieuse carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sympa cette carte ...avec de belles décos..<br /> <br /> le modèle me dit quelque chose hi hi hi hi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
sympa cette carte<br /> <br /> jusqu'à la fausse tablette !!!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
c'est sympa cette fausse tablette,c'est en quoi?n
Répondre
K
Extra! Il faut dire que Nado s'y connaît en chocolat!:-)) Bravo!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Idée Super originale ! Bravo à Nado pour sa Carte, elle est Magnifique !!!<br /> <br /> Bisous à Vous Deux.
Répondre
M
superbe et excellente idée, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
superbe et très originale
Répondre
N
Merci à toi de l'accueil que tu lui as réservé ! Ce thème du chocolat est une bonne source d'inspiration !
Répondre
C
Superbe carte!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Claudine
Répondre
R
j'adore cette carte trop trop belle !!!! gros bisous
Répondre
Publicité