Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
27 avril 2013

Mini-album Flora

Voici enfin le premier des albums que nous a proposé Fatiha lors de la crop à Landogne en mars dernier. J'ai utilisé des photos de ma petite-fille Flora.

Mini-album 2013-06 - Flora - 1

Mini-album 2013-06 - Flora - 2

Mini-album 2013-06 - Flora - 3

Mini-album 2013-06 - Flora - 4

Mini-album 2013-06 - Flora - 5

Mini-album 2013-06 - Flora - 6

Mini-album 2013-06 - Flora - 7

Mini-album 2013-06 - Flora - 8

Mini-album 2013-06 - Flora - 9

Mini-album 2013-06 - Flora - 10

Mini-album 2013-06 - Flora - 11

Sur les papiers proposés par Fatiha, il y avait des séries de prénoms et une chance, il y avait celui de ma petite Flora !!

Mini-album 2013-06 - Flora - 12

Mini-album 2013-06 - Flora - 13

Les photos du petit livret de la page de gauche ci-dessus :

Mini-album 2013-06 - Flora - montage livret 500 pxl

Mini-album 2013-06 - Flora - 22

Mini-album 2013-06 - Flora - 23

Mini-album 2013-06 - Flora - 24

J'adore ce mini et la structure en tissu, c'est génial !!

Merci fatiha !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore! Qu'est-ce qu'il est beau! Les photos sont trop top aussi!<br /> <br /> Bravo Grib!!!
Répondre
A
magnifique avec les photos de ta petite fille!
Répondre
F
il est vraiment beau ton mini, tu l'as superbement intérprété ! et ce mini rikiki est trop choux, tu as mis plus de photos que moi. Gros bisous. On se voit à Tour je suis inscrite !
Répondre
B
superbe!!!! et cette structure avec papiers vintage accepte très bien les photos couleur!<br /> <br /> <br /> <br /> et tu sais que je craque pour cette petite Flora...
Répondre
M
superbe album!!!!!
Répondre
V
superbe mini !!!! il y a une photo de Flora on croirait que c'est toi !!!! Vraiment une structure super j'adore le mini livre!!!! Bravo bravo. Bises à toi Grib
Répondre
C
Trop beau ton album, j'adore le style , la déco enfin tout quoi!<br /> <br /> Bravo c'est une vraie merveille!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Wahou, Superbe ! La structure est super sympa avec son tissu et ses petits minis intérieurs, j'adore ! Les photos de Princesse Flora agrémentent superbement cet album ! BRAVO !
Répondre
N
j'aime bcp!biz
Répondre
S
Wahou il est trop trop trop beau !!
Répondre
Publicité