Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
25 février 2013

Bonheur

Une page pour un lift sur Scrappons Zen avec une photo de mon mari et des jumeaux :

2013-16 - Scrappons Zen - Lift héritage

Des détails :

2013-16 - Détail 1

2013-16 - Détail 2

2013-16 - Détail 3

Cette page est un lift d'une page d'Heather Jacobs. A l'origine c'est une page héritage mais sur la réa, la photo n'est pas "héritage" mais tant pis, j'ai bien aimé la faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une pache remplie d'émotions et de de toute beauté. Bisous. Annie
Répondre
K
Ta page est magnifique Grib!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Moi aussi je l'aime bien, cette page! Du shabby allégé, pourquoi pas? Merci pour tous tes petits passages chez moi! A bientôt!
Répondre
S
Elle est splendide !!
Répondre
N
j'adore!les couleurs la photo floutée!bravo
Répondre
C
une pure merveille cette page!!!
Répondre
B
phot ad hoc ou pas, le résultat est superbe!
Répondre
V
j'adore !!!! bravo !
Répondre
N
Superbe page ! J'aime beaucoup ton travail de fond de page ! BRAVO !
Répondre
M
ta page est magnifique, bravo<br /> <br /> bisous enneigé<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité