Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
12 janvier 2013

Encore des cartes !

Vous n'êtes pas lassées ? Alors en voici encore.

La première avec une petite frise de rennes en feutrine :

2013-10

Et deux autres sur le même modèle inspirées par le lift de carte de Scrap et Amitié :

2013-11 - Bibiche

2013-12 - Cricri

Et en voici une que j'ai reçue d'Isabelle :

2013-02 - Isabelle Léopold de SU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que du beau!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
j'aime bcp les 2 dernières
Répondre
M
c'est à fond cartes et des belles cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Lassée ? Jamais !!! Trop Belles les 2ème & 3ème.<br /> <br /> Bravo ma Grande.<br /> <br /> Bon week-end, Gros Bisous.
Répondre
L
je préfère la mienne !!!na<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Belles cartes envoyées et recues<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
R
tes cartes sont superbes et celle que tu as reçu est tout aussi belle bravoooo bisous
Répondre
Publicité