Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
7 décembre 2012

Fun

Merci 12 à toutes pour vos passages sur mon blog et tous les commentaires que vous prenez le temps de laisser. Ils me font vraiment très très plaisir.

Pource début de mois, je vais vous montrer la première page que j'ai faite pour le lift à la chaîne du Kig Ha Scrap. Elle est destinée à l'album sur le mariage d'Alex et Luc.

149

Et quelques détails :

2012

2012

2012

2012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ambiance! :-))
Répondre
N
Très sympa ! Une page qui traduit bien l'instant festif !
Répondre
S
J'adore elle est hyper fun hihihi
Répondre
M
jolie page , jolies couleurs <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Yes!!!! Toujours aussi pêchues tes pages et tes photos !!! Encore une bien sympa, j'aime ce contraste du noir et de l'orange.<br /> <br /> Gros bisous ma grib
Répondre
Publicité