Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 décembre 2012

Jolie petite Elfy

En août, j'ai eu la grande chance d'être choisie par Sabrina de la Malle aux Fleurs pour tester de nouvelles fleurs. J'ai donc pu me lâcher complètement avec les jolies fleurs que j'ai reçues. 

Voici ma première réa avec une photo de ma jolie Elfy :

135

Quelques détails :

2012

2012

2012

2012

Merci 45 Sabrina .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouh jolies fleurs!bravo
Répondre
S
Vraiment magique !! Tu as vraiment su mettre ces superbes fleurs en avant comme ça n'appartient qu'à toi !! Et cette petite Elfy est tout simplement magnifique !!<br /> <br /> Grosse bise.
Répondre
K
Très jolie page et belle composition! Bisous
Répondre
M
très belle cette page ...beau modèle<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que les fleurs de la malle aux fleurs sont magnifiques
Répondre
M
trop beau le chat ... <br /> <br /> joli papier, napperon<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
très belle page, et enfin des fleurs !!! bravo
Répondre
P
Très Belle page, les petites feuilles sont en accord avec les yeux de ta charmante Elfy.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
M
Elfy est superbement mise en valeur !!!<br /> <br /> Dentelles, fleurs rien ne manque pour rendre Elfy encore plus belle<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Jolie page et jolie Elfy ! Et encore bravo pour ta sélection la reine des fleurs !
Répondre
Publicité