Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
23 novembre 2012

Merci mes amies !

Ces derniers temps j'ai du faire un petit séjour en clinique et je me dois de remercier mes copines pour toutes les marques d'amitié qu'elles m'ont témoignées à cette occasion.

Tout d'abord à Bernie qui a refusé que j'aille à la clinique toute seule en voiture et à tenue à m'accompagner et à Liliza qui était là pour voir si je me réveillais bien : Merci 26 les amies.

Voici ce que j'ai reçu de mes copines de scrap pour me remonter le moral :

Tout d'abord de Poussi, lors de sa visite mardi avant d'être opérée :

23

et comme décemment, elle ne pouvait pas m'apporter des chocolats, elle a trouvé cette solution : de jolies petites bougies. J'adore !!

23

Puis dimanche, c'était au tour de Béa de venir et de m'apporter une jolie boîte remplie de cartes :

24

24

Et toutes ces cartes que vous allez voir, je les ai eu car elle a demandé aux filles de notre forum de les lui envoyer pour qu'elle me les remette. Si ce n'est pas de l'amitié ça, je ne sais pas  ce que c'est.

Alors voici toutes les cartes :

- de Catie :

25

- de Guern :

26

- de Karine :

27

- de Liliza :

28

- de Magali :

29

- de Nado :

30

- de Poussi :

31

- de Roro :

32

- de Sylvie :

33

Dernière surprise : en arrivant à la maison mardi après-midi à ma sortie de la clinique, j'ai eu la chance de trouver dans ma bal un mail-art de ma copine Bibiche, partie s'exiler à la Réunion début octobre et qui va rentrer sous peu :

34

Je vous remercie toutes pour ces marques d'amitié qui me font chaud au coeur et je vous adresse à toutes 

Merci 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
parce que tu le vaux bien !<br /> <br /> l'amitié une valeur qui n'a pas de prix, contente du réconfort qu'on a pu t'apporter.<br /> <br /> continue à prendre soin de toi en douceur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Ça ressemble à la sagesse, à ces paix qu'on signe un jour<br /> <br /> Juste au prix de nos jeunesses, sans trompette ni tambour<br /> <br /> C'est plein de baisers caresses, plein de mots sucrés d'enfants<br /> <br /> Attestation de tendresse, rituel rassurant<br /> <br /> Harmonie, intelligence et raison ou sérénité<br /> <br /> Complice connivence, autant de mots pour exprimer tout ce que c'est<br /> <br /> C'est un peu tout ça tour à tour<br /> <br /> Mais en tout cas, c'est pas d'l'amour<br /> <br /> (J.J. Goldman-C'est pas d'l'amour)<br /> <br /> <br /> <br /> Non ma Grib pas de l'amour mais un énorme élan d'amitié dans lequel les copines ont accepté de me suivre et je les en remercie encore car sans elles cela n'aurait pas été possible, merci les filles d'avoir de si bons coeurs comme les vôtres.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et prends bien tout le temps nécessaire pour te remettre d'aplomb.
Répondre
K
Contente de t'avoir fait plaisir! Prends soin de toi Grib! Bisous
Répondre
N
je savais pas!j'espère que ça va bien?bisous
Répondre
N
Contente d'avoir pu te procurer un peu de réconfort ! Tu le mérites bien ! Prends soin de toi !
Répondre
M
et moi j'etais meme pas au courant<br /> <br /> alors j'espere que tu vas beaucoup mieux , rien de grave ??,<br /> <br /> et de belels cartes et marques d'amitiés<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Superbe témoignage d'Amitié, ça fait plaisir pas vrai ma Belle !?<br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
M
c'est ça les copines ...bon rétablissement
Répondre
Publicité