Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
26 octobre 2012

Quelques cartes

Je n'en fais pas souvent mais en voici quelques unes faites ces derniers mois et que je ne vous avais pas encore montrées. Il y en a pour tous les goûts !

15

16

17

18

19

20

12

24

28

30

J'en ai d'autres à vous montrer mais elles n'ont pas encore été reçues par leurs destinataires alors il vous faudra attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben dis donc, qu'elle série !!<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la première!
Répondre
N
toutes très différentes!bravo
Répondre
K
Tu t'es lâchée Grib! Bravo! <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De jolies cartes pleine de diversité ! Un coup de coeur pour la première que je trouve super originale ! Continue de faire des cartes, j'adore en recevoir ! ! ! LOL<br /> <br /> Merci pour celle qui m'a été destinée !
Répondre
P
En voici encore de bien Belles. On ne t'arrête plus !<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
M
et ben quand tu en fais y'ena pour tous<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Elles sont très belles. Coup de coeur pour les deux premières et la dernière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité