Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
12 septembre 2012

Merci ma cops !

Pour mon anniversaire ma copine Nado m'a offert un magnifique cadeau accompagné d'une carte non moins délicieuse. Jugez plutôt.

18

Voici sa jolie carte :

18

Et la belle boîte ancienne chinée par ses soins :

18

Mais la boîte n'était pas vide. Voici ce qu'elle contenait : des napperons en dentelle au crochet, des rubans anciens, de jolis boutons et tout plein de petits engrenages de bijoutiers.

18

Un grand merci Nado pour tous ces jolis cadeaux qui vont vite aller sur mes pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de t'avoir fait plaisir ! Toi, c'est chaque mois que tu nous gâtes sur le forum ! Grosses Bises
Répondre
B
Wahou Nado t'as joliment gâté c'est super joli et tu le mérites vraiment :) Bisous
Répondre
P
Magnifique Présent ! Nado t'a bien gâtée, c'est Super.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
P
superbe cadeau
Répondre
M
un vrai tresor ds cette boite<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Un magnifique cadeau !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un super bel anniversaire ma Grib...très très belle journée, bisous
Répondre
M
dis moi!!!!!<br /> <br /> c'était quand tes vieuzandeplus?<br /> <br /> en ce moment je zappe tout m^me l'anniversaire de joilifillamoa<br /> <br /> oh là là je suis vraiment rentrée dans les clubs de tamalous<br /> <br /> beau cadeau <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
superbe ! bises
Répondre
K
J'ai tout vu en vrai... Trop beau!
Répondre
Publicité