Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
28 avril 2012

Portraits of the past

La page proposé en lift vintage sur le forum Scrap et Amitié était celle-ci : Z - Scrap et amitié - lift vintage - Le lift

Et voici ma page :

2012

Quelques détails :

2012

2012

La date est de l'écriture de ma grand-mère. Elle l'avait noté au dos de la photo et je l'ai scannée. J'aime bien, quand c'est possible, utiliser les annotations des personnes figurant sur les photos ou à qui les photos étaient destinées.

9 août 1925, c'est même du scrap héritage plutôt que vintage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment superbe ! le papier froissé et ces délicieuses petites libellules confèrent un charme fou à cette page ! Bises
Répondre
B
J'adore ta page et j'adore aussi celle donnée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ton interprétation est Sublime ma Grib !<br /> <br /> Que tu aies scanné l'écriture de ta grand'mère pour en faire un embellissement est une idée Géniale ! Les idées ne te manquent pas, fin Juin j'en aurai encore la preuve !<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
L
rho quelle belle page !!! j'adore l'idée d'avoir scanné la date , une idée à reprendre !
Répondre
A
Quelle merveilleuse page vintage, j'adore et ton idée de scanner la date est bien vue. Bisous. Annie
Répondre
N
Bien jolie cette page héritage avec ce papier froissé et encré et même du journaling ! Bravo !
Répondre
K
Superbe page! J'adore tes libellules! Bravo pour le journaling!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie page vintage, j'aime beaucoup !! oui hélas, et heureusement comme le scrapbooking nous vient des USA, bien des étiquettes sont en Anglais !! lol !! bravo ma grande, gros bisous.
Répondre
M
splendide, le papier froissé encré !! du tonnerre<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
dis mis dis moi!!<br /> <br /> je me répète <br /> <br /> pourquoi l'anglais est très souvent utilisé?<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité