Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
17 avril 2012

Une journée scrap

Hé oui, Bibiche m'a fait confiance une fois de plus et je l'en remercie.

Affiche 5

Nous vous accueillerons le 24 juin 2012 à Mozac pour une journée scrap autour d'un mini-album shabby plein de tendresse.

Vous voulez un aperçu du projet que nous vous proposerons ?

Le voici :

Sneak peek

 Alors si notre projet vous tente, il vous suffit de contacter Bibiche par mail : bibiche.scrap@gmail.com 

A bientôt pour scrapper ensemble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
scrap , shabby .....<br /> <br /> quel vocabulaire<br /> <br /> j'y perds mon latin<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Eh oui, je me sens rassurée d'avoir crée ce projet à deux mains dans un style qui nous convient à toutes les deux! c'est du bonheur partagé mais cette fois ci je ne ferai pas le modèle en six exemplaires, hi, hi !... mais je compte bien en refaire pour offrir! Bisous
Répondre
M
superbe ce projet .....<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mu
Répondre
A
Ce mini a l'air super mais avec la petite je ne peux pas. Dommage!
Répondre
Publicité