Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
3 mars 2012

Un jour inoubliable

Sur le forum Scrappons Zen, pour une fois, ce n'est pas moi qui me suis occupée du lift à la chaîne. Ma copine Bernie l'a pris en charge ce mois-ci afin que je puisse participer. Voici ma page :

 2012

Les couleurs utilisées sont celles de leur mariage. J'ai juste rajouté un peu de pshitt blanc.

Les détails :

2012

2012

2012

Un badge de l'Atelier d'en face pour le titre de cette page. Je les adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page dans ces tons toujours aussi jolis ! bises
Répondre
M
vraiment sublime !! les fanions tout !! j'aime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
c'est joli tout plein
Répondre
B
Elle est magnifique ta page Grib et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Bravo :)
Répondre
C
elle est magnifique,j'adore le bleu et l'orange en plus,bravo
Répondre
V
Superbe ta page et au graphisme trés moderne BRAVO !
Répondre
M
pas mal pas mal même mieux c'est BEAU!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
super, toujours dans les tons du mariage de tes namoureux!!
Répondre
P
superbe page et c'est vrai que les fleurs sont très belles !!
Répondre
P
Très Belle page dans des tons bien assortis !<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
Publicité