Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
4 janvier 2012

Je t'm

Toujours pour le lift à la chaîne de décembre sur le forum Kig Ha Scrap, voici ma troisième page du mois avec une photo de ma dernière petite-fille, Maëline :

Page 2011

Quelques détails :

Page 2011

Page 2011

Le petit papillon en bois vient de chez Scrap Désirs.

Page 2011

Page 2011

Et le badge rectangulaire vient de l'Atelier d'en face.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Page aussi jolie que la petite fille!
Répondre
M
Très belle page tout en douceur... J'aime bcp !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
oh c'est si doux et si beau<br /> <br /> bises
Répondre
N
superbe page pour une jolie poupette <br /> <br /> <br /> <br /> j aime beaucoup son prénom
Répondre
N
cette page est magnifique, je dois le dire!!<br /> <br /> bonne année et je vois que tu la vies en rose...
Répondre
R
SPLENDIDE
Répondre
L
c'est si doux et si beau<br /> <br /> Bonne année à toi qu'elle soit emplie de petits et grands bonheurs !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Mon Dieu que c'est Beau ! Ta page est douce & discrète et Maëline, ton Petit Ange, au beau milieu, lui donne un tel éclat ! J'Adore.<br /> Gros Bisous.
Répondre
J
Un amour de Maëline et un Amour de page ! bravo !
Répondre
N
Cette petite fille est vraiment craquante ! Ta page est magnifique ! A la fois raffinée et douce, j'adore !
Répondre
Publicité