Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
28 décembre 2011

Grand canvas

Aujourd'hui voici les photos d'un grand canvas fait pour décorer la chambre de mes deux petites filles Emma et Maëline avec des photos du bébé Maëline avec ses parents, oncles et tantes, cousins et cousines.

Canvas 5 pour le net

Les détails :

Canvas 5 - Détail 1

Canvas 5 - Détail 2

Canvas 5 - Détail 3

Canvas 5 - Détail 4

Canvas 5 - Détail 5

Canvas 5 - Détail 6

Canvas 5 - Détail 7

Canvas 5 - Détail 8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour l'avoir vu en vrai, je sais qu'il est très beau ! les embellissements sont magnifiques tout en laissant la part belle aux photos!
Répondre
V
Coucou Danielle,<br /> <br /> <br /> <br /> Un ptit tour sur ton blog et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
M
c'est excellent cet immense canvas<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
très joli
Répondre
B
Ce sera un superbe souvenir pour elles. En plus les couleurs sont douces mais peuvent sauter les générations, comme ça même ados et adultes elles pourront le conserver à leur mur et ça c'est génial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Joli travail ! Beau recueil de souvenirs !
Répondre
P
Très original, embellissements & fleurs sont à tomber !!<br /> <br /> Gros Bisous ma Belle.
Répondre
N
c'est sympa!
Répondre
K
J'aime beaucoup ce style pêle-mêle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un sacré format pour un canvas tout doux!!
Répondre
Publicité