Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 août 2011

Prendre le temps

 Pour le lift à la volée n°78 sur le forum Passion du scrap, je devais scraplifter ctte page :

z - La passion du scrap - Lift à la volée n° 78

Voici la mienne :

Page 2011

Il s'agit d'une page pour un album sur les parents de ma belle-soeur. J'ai encore des tonnes de photos à scrapper.

Voici quelques détails :

Page 2011

Page 2011

Page 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle, tout en contrastes ! le tag horloges est sublime !
Répondre
B
J'adore!!! Et tes photos sont superbes
Répondre
K
Magnifique! J'aime le contraste des couleurs et le super boulot d'embossage des montres!<br /> Bisous
Répondre
G
très beau lift réussi !<br /> bravo grib<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie ta page, je trouve que tu as super bien agencé ces photos anciennes sur des papiers couleurs, le tout sur ce magnifique fond noir !! les petits tampons horloge, embossés je pense, tout en finesse, bravo je suis conquise !! scrapbizzzzz.
Répondre
M
sublimes détails<br /> biz
Répondre
P
Les photos n'en parlons pas, ta belle-soeur a là un petit trésor, tes embellissements sont très doux et alors ton tag ... j'Adore !!<br /> Ta page est SUBLIME.
Répondre
N
très belle,super les photos
Répondre
M
sublime, des details à tomber !! c'est tres beau !<br /> et vu à la vitesse à la quelle tu scrppes , tu vas y arriver<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité