Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
11 mai 2011

Nous

Un scraplift d'une page de Nathmael (il me semble) avec une photo de mon fils Luc, sa compagne Alex et leur petit Lucas.

Page_2011

Les détails de la page :

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Une page de fond qui se suffit à elle-même, Stampéria il me semble, un petit napperon passé à la distress vintage photo, des morceaux de page de livre encrés, un morceau de partition encrée, un tag encré et tamponné, une découpe à l'Epic six et des embellissements Scrap Désirs, voilà de quoi est composée ma page.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est divine
Répondre
B
Fort joli ! j'aime le mariage des couleurs et le travail du fond de page.
Répondre
N
Une page qui me fait vraiment craquer. Magnifique !
Répondre
K
magnifique de chez magnifique!!!!
Répondre
M
carrement divine cette page<br /> bizz Mu
Répondre
C
ces embellissements en bois sont tout simplement magnifiques et donnent du cachet à ta page. Superbe!
Répondre
M
ta page est sublime <br /> bravo <br /> biz
Répondre
M
une bien joli page ....très vintage ..et en même temps moderne ...j'aime
Répondre
G
Belle harmonie en effet, et puis le bleu et chocolat j'adore !<br /> bisous
Répondre
B
Ta page est vraiment magnifique!! J'aime beaucoup tes petits embellissements en bois, ton tag et ces jolis papiers ;)
Répondre
Publicité