Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
7 mai 2011

Elle est pas belle la vie...

Pour la chaîne de page du forum le scrap au beurre salé, voici le second lift que j'ai attrappé dans le mois. Il s'agit d'une photo de ma petite fille Flora prise lorsqu'elle était tout bébé. elle a bien changé depuis ma puce.

Page_2011

Les détails :

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Un papier gaïa pas récent (mais il faut bien utiliser les papiers que l'on a acheté !), des fleurs Prima et Atilolou, un feutre Posca blanc pour faire le tour, quelques brillants collés et voici une page faite que j'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! ce fond noir met superbement en valeur le fushia des fleurs et les arabesques argent !
Répondre
K
Les doodlings gris étaient-ils déjà sur la page? Ils sont trop beaux! La fleur mauve m'inspire! L'ensemble est ravissant!<br /> Bisous
Répondre
M
quelle jolie page, et tes fleurs sont magnifiques<br /> j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee énormément <br /> c'est très réussi $<br /> biz
Répondre
M
carrement splendide cette page<br /> de l'envolée de papillons au contour en blanc<br /> bizz Mu
Répondre
B
Je fond devant cette page, elle est vraiment magnifique!!
Répondre
Publicité