Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
28 avril 2011

Les fantaisies de Nini la malice

Un blog-candy chez Nini la Malice

MINI BLOG CANDY

 9 mois...9 mois que mon blog existe ... et il est temps de vous récompenser !

Mon blog a vu le jour en juin 2010 et vous êtes déja nombreux à vous êtes inscrit(e)s à ma newsletter; vous permettant de découvrir mes créations.

Aujourd'hui je vous propose de gagner ceci (hi!hi!)...

Hummm!!! Ca donne faim, n'est-ce pas? Oui mais non car c'est bientôt le temps de la plage, des bikinis et pensez à toute cette petite cellulite disgracieuse qui pourrait enrober votre corps.

C'est pourquoi je vous propose de remporter une petite boîte réalisée à partir d'un gobelet de chez Quick que j'ai altéré en m'inspirant de cette coupe de café liégeois. Bien sûr, elle sera remplie d'embellibidules!

P1090837

LE PRINCIPE

*Vous postez un commentaire à la suite de cet article en indiquant votre pseudo, votre blog et/ou votre adresse mail

*Vous vous inscrivez sur ma newsletter. Si vous faites déjà partie de mes abonné(e)s, précisez-le seulement dans votre commentaire à la suite de cet article.

*Vous relayez l'information sur votre blog en consacrant un article dans lequel vous copierez l'image de la réalisation à gagner et en précisant les dates du concours et en rajoutant le lien vers mon blog . Si vous n'avez pas de blog (je pense par ex à Anna ou à Chanel87), cliquez sur la rubrique "contacter l'auteur" de mon blog et indiquez le code : MIAM

http://ninilamalice87.canalblog.com

DATE LIMITE POUR POSTER VOS COMMENTAIRES:

le 30 avril 2011

CES 3 POINTS SONT IMPERATIFS POUR QUE VOTRE PARTICIPATION SOIT VALIDEE

TIRAGE AU SORT ET RESULTAT

LE 01 MAI 2011

 

P1090840

P1090842

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne chance Grib.<br /> Très très joli le nouveau style de ton blog ;)<br /> Bisous
Répondre
K
Ta nouvelle déco est extra! Très jolie bannière!<br /> J'espère que tu vas gagner ce joli gobelet Grib.<br /> Bon week-end!
Répondre
M
original le gobelet <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité