Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
25 avril 2011

Kit Shabby

A peine une crop terminée, qu'une autre se profile à l'horizon.

Le 15 mai prochain, Bernie et moi-même animeront une crop organisée par Roro à Bussières-près-Pionsat dans les Combrailles.

Et voici l'apercu du kit qui sera proposé :

Kit_du_15_mai_chez_Roro

Dans ce kit il y a des fleurs Prima, des embellissements Tim Holtz, des articles Stampin'Up!, des dentelles, des perles, du ruban... 

Vous ne voyez ici qu'une partie du kit. Il faut bien laisser un peu de suspense pour le jour J !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis impatiente de le découvrir lorsque je rentrerai de vacances !! le nouveau look de ton blog est superbe !
Répondre
G
ouh la la des couleurs toutes douces comme je les aime... j'ai hâte de voir ce que vous leur avez mijoté...
Répondre
A
De vraies fourmis… Bussière, Pionsat vous êtes en plein dans la région de mes ancêtres. J'y suis allée plusieurs fois fouiner dans les mairies j'adore ces coins. Bonne crop alors
Répondre
M
Magnifique kit qui devra ravir les participantes<br /> Je ne suis pas très douée en géographie mais où se trouvent les COMBRAILLES ?<br /> <br /> bonne journée pour votre crop<br /> Bises<br /> Maité
Répondre
M
et ben vous chomez pas dites donc<br /> joli kit en tout cas<br /> bizz Mu
Répondre
K
Ce kit shabby est tentant! Mais ce mois de mai nous sommes pris tous les week-end... Encore un super rendez-vous que je vais manquer...Pfffff!
Répondre
B
J'ai hâte d'en découvrir plus!!! Ca a l'air super ce que vous nous préparé!!
Répondre
Publicité