Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
18 octobre 2010

Echange de photos

Sur le blog Écris ton scrap, j'ai participé dernièrement à l'échange de photo et de pages.

J'ai d'abord reçu la magnifique page de Marjo :

Ecris_ton_scrap_Marjo

Et je lui ai envoyée cette page :

Page_2010

Cet échange m'a tant plu que j'en ai fait un second.

Voici la page que j'ai reçu de Fidji :

Page_de_Fidji_sur_Ecris_ton_scrap___1

Et je lui ai envoyée celle-ci :

Page_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe tout ça !!<br /> Gros coup de coeur pour celle que tu as envoyée à Fidji
Répondre
M
belle idée ,cet échange!!!<br /> bonne nuit
Répondre
V
désolée grib mais j'étais pourtant sûre que mon messsage n'avait pas fonctionné !!!! tu auras pu en avoir au moins 10 coms à la suite comme ça !!! (mdr)<br /> bonne nuit à toi et bravo pour toutes ces beautés !
Répondre
V
vraiment deux beaux échanges !<br /> Coup de coeur pour la premeière que tu as reçu et celle que t'as envoyé dans le deuxième échange !!!<br /> vraiment superbes !!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
V
vraiment deux beaux échanges !<br /> Coup de coeur pour la premeière que tu as reçu et celle que t'as envoyé dans le deuxième échange !!!<br /> vraiment superbes !!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
V
vraiment deux beaux échanges !<br /> Coup de coeur pour la premeière que tu as reçu et celle que t'as envoyé dans le deuxième échange !!!<br /> vraiment superbes !!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
V
vraiment deux beaux échanges !<br /> Coup de coeur pour la premeière que tu as reçu et celle que t'as envoyé dans le deuxième échange !!!<br /> vraiment superbes !!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
C
J'adore la dernière page mais les autres sont belles aussi mais différentes. Beaux échanges, c'est super.<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
toutes plus belles les unes que les autres bravo
Répondre
L
un très bel échange, bravo et merci de ta participation , j'adore la page faite pour Fidji avec tout ce relief
Répondre
Publicité