Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
12 septembre 2010

Tous et toutes à Landogne le 2 octobre

Le 1er octobre sortira le nouveau catalogue Stampin'Up! A cette occasion, je vous invite à nous rejoindre, deux amies démonstratrices et moi-même, à Landogne, pour une grande réunion entre scrappeuses.

Affiche_du_3_octobre___2

3 formules vous sont proposées :

- 1ère formule : 3 ateliers + un livre d'idée/catalogue à 20 €
- 2ème formule : 1 atelier carterie à 3 €
- 3ème formule : 1 atelier mini-album à 8 €

Si vous ne pouviez pas venir, il vous est toujours possible de commander l'un ou l'autre des ateliers proposés. Nous vous le ferons parvenir par courrier (frais de port en sus) dès réception de votre règlement, à compter du 2 octobre.

Je vous rappelle que la date limite pour vous inscrire à la formule "3 ateliers + le livre d'idées/catalogue" est le

21 septembre 2010.

Pour vous inscrire ou pour avoir des renseignements, c'est très simple : un commentaire sur cet article et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Vous pouvez également nous joindre par mail ou par téléphone :
- Bibiche : cottet.martine@akeonet.com - 04 73 64 19 76
- Valou : v.garcia63@free.fr - 04 73 80 52 07
- Gribouille : gribouillescrap@yahoo.fr - 06 66 00 57 17

Nous vous attendons très nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peti peu loin ... mais sympa votre idée<br /> bizz Mu
Répondre
A
“Ma” démonstratrice parisienne m'a dit économises! Il est trop beau !!!!
Répondre
A
“Ma” démonstratrice parisienne m'a dit économises! Il est trop beau !!!!
Répondre
Publicité