Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
27 août 2010

Une petite boîte

Hier je vous avais promis une boîte, la voici !

Divers_2010
Divers_2010

J'ai proposé à mes scropines de la faire hier après-midi avec la carte. Le temps n'étant pas extensible, elle n'ont pas eu le temps de la finir mais elles ont bien avancé le travail.

Voici les détails :

Divers_2010
Divers_2010
Divers_2010
Divers_2010
Divers_2010
Divers_2010

Papiers Webster's pages, Fleurs Wild Orchid Crafts, découpes Scrap désirs, BoAnita, ruban Bricol'Art, étiquette Kaisercraft

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ta boîte :) très joliment décorée !
Répondre
N
Tu as fait le bon choix pour les couleurs, elle est très belle!!!bisous
Répondre
M
Superbe ta boîte ! J'adore :)<br /> Bises.
Répondre
M
Ta boite est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Répondre
P
une très jolie boite customisée comme je les aime..bravo<br /> bizzz<br /> pussy
Répondre
M
très jolie boîte et vu le travail je suppose qu'il faut plusieurs heures pour la réaliser<br /> bisous
Répondre
M
carrement d'enfer cette boite<br /> bizz Mu
Répondre
M
ta boîte est superbe et le temps me dure de venir la voir en vrai<br /> bravo ma cop
Répondre
M
C'est absolument magnifique, je viens tout juste de connaître ton blog, je m'inscrit tout de suite, j'adore, bizz.
Répondre
B
Trop belle pour l'avoir vue en vrai ! ce sont des chocolats de luxe qu'il faut offrir avec !
Répondre
Publicité