Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
19 août 2010

Lorelaï design

Les nouveaux papiers Lorelaï sont magnifiques. Je les adore !! Ils ont fait partie de mes achats de l'été !!

Et sur le blog de Lorelaï Design, un petit jeu :


Vous pouvez également participer à l'appel DT (je prolonge la date jusqu'au 10 Septembre).

UNE PLACE DT A GAGNER

Vous retrouverez la collection "L'envolée sauvage" dans tous nos points de vente
(voir colonne de droite) à compter du

mercredi 21 Juillet

plaquetteenvsauv

Petit jeu : Scrappez avec les papiers Lorelaï, envoyez nous votre création (pages, minis album, home deco) avant le 20 aout par mail à lorelaidesign@orange.fr. Il vous faudra également recopier ce message sur vos blogs et me laisser un commentaire ici. Une place dans la dt + un lot scrap est à gagner. Je compte sur vous. 

@ bientôt

Alors, ça vous tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'ils sont superbes ces papiers ! voilà que servira bien tes talents ! Bises
Répondre
B
de biens beaux motifs que tu as su utiliser au mieux; on va voir du beau!!
Répondre
M
ces papiers sont vraiment magnifiques et tu en as fait des pages extraordinaires<br /> bravo ma cop bizzz
Répondre
M
bonne chance à toi ...<br /> ils sont beaux ses papeirs<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité