Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
26 juin 2010

Emma

Cette page a été faite pour le jeu 1,2,3 partez sur le forum pause-scrap. Il s'agissait de faire une page ronde, ce que j'ai fait au départ. Mais comme je n'aime pas que dans les albums on voit le dos de la feuille qui est au verso, j'ai collé cette page ronde sur une page blanche sur laquelle j'ai projeté du glimmer mist.

Page_2010

Vous voulez des détails ? En voici.

Page_2010
Page_2010
Page_2010
Page_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie !!!<br /> j'aime bien cette forme de page !
Répondre
C
superbe, j'aime tout les couleurs et la réa. bisous ma cop
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
N
Une belle page fleurie, avec de belles couleurs!!!<br /> Bisous
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Répondre
M
j'aodre le projeté de glimmer !!<br /> et la fforme ronde fleur aussi<br /> et de belles couleurs<br /> bizz Mu
Répondre
B
vraiment magnifique et cette photo est géniale!!
Répondre
Publicité