Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
19 avril 2010

Des surprises...

Dimanche, j'avais invité les scrappeuses du forum Art'vergne scrap !, celles qui pouvaient se libérer ou qui n'habitaient pas trop loin bien sûr, à venir pendre la crémaillère de ma petite maison. Nous devions nous retrouver à 11 mais à cause du nuage de fumée du volcan islandais, Liliza et son mari Guy n'ont pas pu venir car ils étaient bloqués bien loin de chez nous.

Nous nous sommes donc retrouvés à 9 : Bernie, Chris (avec sa petite Swane), Issia, Monique, Nefermomo, Poussinette et Scrappy (avec Fabrice et Thomas) pour passer une super journée.

Mon amie Bernie avait concocté une surprise derrière mon dos. Voici ce que j'ai reçu :

IMG_7810

N'est-ce pas qu'il est beau ce canvas ! Le papier avec les fleurs en velours est magnifique, la maison est en tissu, les fleurs, je n'en parle même pas car je les adore, et il y a même un chat car eux-aussi je les adore.
Le verso ne dépare pas du reste :

IMG_7812

La pochette était remplie de surprises : des tags et des surprises que je vais utiliser à bon escient bientôt.

P1080333

Mes cops, tous vos petits mots m'ont beaucoup touchée.

Et ce n'est pas tout. Mon amie Chris est arrivée avec un énorme hortensia. Jugez plutôt :

P1080328

Il va falloir que je le replante en terre dès que les abords de ma maison seront en état de recevoir des fleurs. En tous cas, il me rappellera une magnifique journée passée en votre compagnie.

Sans le scrap nous ne nous serions certainement pas connues. C'est ça aussi la magie du scrap : les rencontres, l'amitié, les bons moment passés ensemble. Je vous remercie du fond du cœur pour votre amitié, pour ces cadeaux et le bonheur de cette journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu sur le blog de bernie excellente journée à toi apparemment<br /> bizz Mu
Répondre
N
merci à toi pour cette belle journée sous le signe de l'amitiè. Et plein de bonheur pour ce nouveau départ , bisous
Répondre
B
ah, mais c'est parce que tu le vaux bien!!!<br /> on te souhaite plein plein de BONHEURS dans ta petite demeure!!
Répondre
Publicité