Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
22 décembre 2009

Petits aperçus...

Je ne vais plus avoir internet pendant quelques temps car je déménage mardi dans un appart sans téléphone. Mais je serais bien occupée car j'ai récupéré les clefs de ma nouvelle maison. Et le temps que France Telecom installe la ligne et qu'Alice réactive ma connexion, quelques semaines risquent de passer. D'ailleurs, vous voulez la voir ma maison ?

P1060366_800

P1060367_800

P1060378_1___800

Elle est toute petite, mais ne dit-on pas qu'il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres ??? Il reste quand même l'intérieur à faire : poser le chauffe-eau, mettre la dalle en chauffe, faire les carrelages, les peintures, aménager la cuisine et la salle de bain... Mais heureusement que j'aurais l'aide de mes enfants, mes 3 garçons vont me faire un merveilleux cadeau : m'aider à finir ma maison. Et quand je dis m'aider, je suis sûre que c'est eux qui en feront plus que moi car ils sont bien plus doués que moi et surtout bien plus jeunes !!! Et en attendant de pouvoir emménager dans ma nouvelle maison, je vais emménager dans un appart, à quelques kilomètres de la maison comme ça je serais plus près pour aller y travailler. Mais là non plus, il n'y a pas de téléphone .

Mais je ne vais pas laisser tomber le scrap, enfin pas complètement. Je vais d'ailleurs programmer quelques articles pour les jours à venir.

Tout d'abord, voici quelques petits aperçus de cadeaux scrapés :

Divers_09

Photo_034

Rageant de ne pas en voir plus, n'est-ce pas ???

Mais vous n'aurez pas longtemps à attendre puisqu'ils seront offerts pour Noël. Les articles sont d'ailleurs prêts à paraître.

--------------------

Je voudrais aussi vous remercier du fond du coeur pour tous vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup. Je ne répond pas individuellement à chacun mais je les lis tous.

Aussi je vous dis un grand MERCI à toutes et tous.

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année, un merveilleux Noël et recevez tous mes voeux les meilleurs pour 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahh effectivement il y a encore du taff... on dirait moi avec mes travaux.. sauf que nous c'est DH qui fait tout... tout seul....<br /> <br /> tes photos sont sublimes et merci à toi de nous faire partager ces petits moments de toi....<br /> <br /> quand à tes apperçus, tu as raison c'est rageant de pas en voir plus.... mais bon il ne reste plus longtemps à attendre...<br /> <br /> je te souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
P
et bien quelle aventure!!!! et comme tu dis petit mais c'est chez toi...alors bon courage pour la suite!!!<br /> de bien joli cadeaux<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous
Répondre
B
je peux dire sans trahir un secret que ton aménagement provisoire s'est bien passé (une 205 et une clio remplies de matos de scrap, mdr!!!!!!)<br /> passe aussi de bonnes fêtes Grib!!
Répondre
M
et bienn je la trouve jolie!!!!! en plus tu vas pouvoir décorer à ton gout cette jolie maison<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
C
plein de bonheur à venir pour toi, un peu de courage et d'aide et bientôt tu profiteras pleinement de ton petit nid, bisous ma cops
Répondre
I
courage pour le boulot qu'il te reste à faire , on pense bien à toi<br /> bisous isabelle
Répondre
I
courage pour le boulot qu'il te reste à faire , on pense bien à toi<br /> bisous isabelle
Répondre
M
Joyeuses fêtes Grib et que la nouvelle année te soit douce et pleine de belles choses<br /> tu vas me manquer sur le net pendant quelques temps mais c'est pour la bonne cause alors à bientôt ma cop
Répondre
Publicité