Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
3 décembre 2009

Une petite cartounette !

Cet aprèm, j'ai scrappé en compagnie de Valou et de Bibiche. Nous avions décidé de faire des cartes. Voici la première.

Tout d'abord fermée :

37

Puis ouverte :

37

Et bien sûr, quelques petits détails :

37

37

Cette carte fera partie de celles que je vais envoyer à Sophie pour son action au profit de l’association pour les enfants de Kpessi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que j'aime, que j'aime!
Répondre
N
Tu as fait un très bon usage des tampons SU!!bravo pour cette belle carte! bizz
Répondre
L
une bien jolie carte de Noël avec des tampons que j'adore !!<br /> bises
Répondre
M
Très mimi !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
V
elle est superbe ta carte Gribouille !<br /> J'ai passé une très bonne journée en votre compagnie avec Bibiche !<br /> Gros bisous
Répondre
F
je fais un concours de noël..vous ete inviter.<br /> allez voir tout est marquez il faut cliquez sur une petite photo du concours..
Répondre
M
elle est superbe<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
superbe ma grib, très raffinée!!!
Répondre
S
Magnifique !!!! bravo
Répondre
M
une magnifique carte avec de jolis tampons<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité