Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
6 novembre 2009

C'est cadeau !

Dernièrement, ma NSP de point compté, Florence, Volsul sur la toile, m'a offert une magnifique petite boîte en cartonnage décorée d'une broderie au point compté à mon initiale. Voyez plutôt :

6

Et cette petite boîte n'était pas vide !

6

Pour toute scrappeuse qui se respecte, il lui faut des papiers. Florence y a pensé !

6

Cette magnifique boîte était remplie de papier artisanaux qu'elle a trouvé lors de son dernier voyage dans le Lubéron à l'Imprimerie artisanale Bontemps à l'Isle sur la Sorgue.   Ils ont une texture bien particulière qui fera merveille pour mes tamponnades.

6

Un grand merci Flo pour ce magnifique cadeau fait de tes petites mimines. Tu es très douée !!
N'hésitez pas à aller visiter son blog, vous y verrez des merveilles en cartonnage et point compté.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis super contente que cette petite attention t'ait autant plu et j'ai hâte de voir ce que tu vas tamponner sur ces "papiers chiffon " !
Répondre
N
Ton amie t'a déniché un petit trésor!<br /> Chez un imprimeur? pourtant l'Isle sur la Sorgue est connue pour ses antiquaires!!!comme quoi, les trèsors sont toujours bien cachés...
Répondre
K
Effectivement ,c'est un très joli cadeau,elle est très chouette cette petite boite.<br /> Merci pour ton ptit commentaire sur mon blog.<br /> Bises.
Répondre
M
c'est trop beau<br /> elle t'as vraiment gâtée<br /> bisous
Répondre
T
Je savais même pas qu'il y avait une imprimerie à l'isle sur la sorgues et pourtant j'habite à coté sur Avignon, on en apprend tous les jours en attendant la boite est superbe
Répondre
T
Je savais même pas qu'il y avait une imprimerie à l'isle sur la sorgues et pourtant j'habite à coté sur Avignon, on en apprend tous les jours en attendant la boite est superbe
Répondre
S
Que c'est beau quel beau cadeau !!!!
Répondre
C
vu en vrai, c'est super beau!
Répondre
Publicité