Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
23 octobre 2009

Toi et moi...

Vous vous attendez à des personnages !!!

Hé bien non, il s'agit encore d'une histoire de chats !!!

Tout d'abord Elfy, sur la gauche de la photo, et Minou, le chat de mon petit-fils Lucas, un joli chaton noir et blanc très très câlin ! C'est le frère d'Elfy mais il est bien plus costaud qu'elle. Il fait pratiquement 800 g de plus qu'elle !!

Page_09

Il s'agit d'un scraplift de je ne sais plus qui. Désolée de ne pouvoir rendre sa page à César.

Papiers très variés : le fond est un Core Color, Webster's page pour les découpes, Fanfreluches pour le bleu à pois et le beige rosé à poids, et le bleu avec les chats, je ne sais plus la marque. Le beige est tamponné avec des tampons... de chats bien sûr !!! Tous les papiers sont encrés à la distress Brushed Corduroy.

Les fleurs, pour ne pas changer, sont des Prima de même que les feuilles. J'ai utilisé quelques perles de pluie bleues. Les alphabets sont des Webster's pages.

Vous voulez quelques détails :

Page_09Page_09Page_09Page_09Page_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore ta page en particulier le titre qui va super bien avec la photo <br /> bisous
Répondre
C
SUPERBE PAGE, avec un beau paquet d'embellissements comme j'aime ! ;)
Répondre
L
encore de belles photos de chatons bien mises en valeur ! je craque, biz, Val
Répondre
I
Une page superbe dont tu as le secret , moi j'adore ton soucis du détail !!!!<br /> Bisous ++++ !
Répondre
L
c'est une belle histoire de chats !! avec de jolis détails<br /> bises
Répondre
N
elle est géniale aussi celle-ci!!<br /> bravo
Répondre
S
C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Une superbe page avec de beaux matous...<br /> Bizzz et bonne journée<br /> Caroline
Répondre
N
Très jolie page et j'aime beaucoup tes assemblages de fleurs, c'est magnifique !
Répondre
M
une belle façon de montrer l amour des chats...<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
Publicité