Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 novembre 2008

Taguée par Tata

Tata vient de me taguer.

Je dois répondre à 6 questions et taguer 6 scropines!

Le principe du tag :

- mettre le lien de la personne qui m'a taguée
- mettre le règlment sur mon blog
- répondre aux 6 questions suivantes
- taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur  lien
- avertir les personnes taguées directement sur leur blog

Les 6 questions :

- Un aliment que je n'aime pas du tout : la glace à la pistache.

- Mes trois aliments favoris : le chocolat, le pain aux noix, le poisson.

- Ma recette favorite : aucune en particulier.

- Ma boisson de prédilection : le café au lait.

- Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : aucun car depuis 3 ans, je n'ai plus envie de cuisiner.

- Mon meilleur souvenir culinaire : le boeuf bourguignon que faisait mon mari.

Par contre n'aimant pas trop ce genre de chaîne, je me refuse à désigner 6 copines bloggeuses et je laisse le choix à celles qui le désirent de prendre la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité