Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
29 septembre 2008

L'aventure...

Sur le forum Scrap'Auvergne, en ce moment sévit le jeu Koh Lanscrap !! Moi qui ne regarde jamais ce genre d'émission, là, je participe.

Une des épreuves constituait en une page à réaliser avec plusieurs contraintes, tout en s'inspirant d'une phrase de Jacques Brel : "L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin".

J'ai choisi cette photo de ma petite-fille Emma car c'est la première fois qu'elle marchait dans l'herbe toute seule. Elle venait juste de commencer à marcher sans aide. Et en plus le terrain où nous étions n'était pas très plat !!

Album_Danielle___Page_08

Pour elle, l'aventure commençait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Gribouille, elle est super ta page. Très travaillée. Bises. Nif
Répondre
N
Qu'elle est belle!!!!!c'est frais comme tout, j'adore!
Répondre
J
tout ce relief, c'est superbe
Répondre
L
trés jolie page !! bravooo
Répondre
B
superbe et joli travail de découpage!!!!
Répondre
S
Magnifique page, pas trop chargée trés jolie bravo Stefy
Répondre
M
ouaou elle est magnifique ta page, bravo
Répondre
G
Une jolie page pour une belle aventure ! Bizzzzzz
Répondre
Publicité