Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
25 mai 2023

Album 2023-14 : "Minous"

Bonjour 186

Au début du mois j'ai participé à la Kirel Crop. Parmi les animatrices, il y avait Sagradalicia avec qui je n'avais jamais fait de crop, raison pour laquelle j'avais choisi son atelier. Pour une fois, j'ai terminé un album rapidement après la crop mais il faut dire qu'il était presque fini. J'attendais seulement d'être à la maison pour utiliser mes tampons de chats car je ne voulais pas utiliser les poupettes qui étaient proposées.

Voici donc mon album auquel j'ai rajouté des photos entre chaque page réalisée en atelier.

1 - 1 de couv

2 - 2 de couv + 3  3 - 4 + 5

4 - 6 + 7  5 - 8 + 9

6 - 10 + 11  7 - 12 + 13

8 - Tag  9 - 14 + 15

10 - 16 + 17  11 - 18 + 19

12 - 20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli ! Super avec les photos de chat!
Répondre
B
Trop beau !!!tu as su le personnaliser avec tes tampons extras... j'adore !!
Répondre
M
ouaoh tu ens beaucoup des jolis tampons chats<br /> <br /> moi aussi j'en ai que tu n'as pas apparemment , si tu en veux dis moi ..<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité