Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 février 2020

Challenge de février sur l'Antre Scrap

Ce mois-ci sur l'Antre Scrap, nous vous proposons de scrapper en suivant un sketch de Binka.

J'ai choisi de faire une déco à partir de ce sketch et d'un cercle de broderie.

2020-1

Nous vous attendons nombreuses sur le blog de l'Antre Scrap pour nous montrer vos réas.

Et si vous revenez par ici demain, vous verrez la seconde partie et la déco en entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton interprétation du sketch est très originale dans ce cercle à broder, et l'ensemble est très gai et doux à la fois ! Bises
Répondre
B
Quelle magnifique idée, c'est ravissant ! Bisous
Répondre
M
ah oui qu'il est beau je l'ai vu sur le blog y'a 3 min lol !!<br /> <br /> j’adore ton cercle à broder<br /> <br /> quelle belle idée<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> ps et je te remercie beaucoup pour ta carte trouvée hier soir dans ma BAL ainsi que les découpes ! !superbe !! merci
Répondre
Publicité