Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
28 décembre 2019

Dans ma bal...

Ce mois-ci, j'ai participé à un swap de Noël sur le Coffee Scrap. Ma binôme était Gwendoline et voici ce que j'ai reçu de sa part.

2019-66 - Swap de Noël de Gwendoline sur le Coffee Scrap - 1

Cette belle et grande enveloppe contenait une très jolie carte et un mini-album enveloppe :

2019-66 - Swap de Noël de Gwendoline sur le Coffee Scrap - 2

2019-66 - Swap de Noël de Gwendoline sur le Coffee Scrap - 3

2019-66 - Swap de Noël de Gwendoline sur le Coffee Scrap - 4

2019-66 - Swap de Noël de Gwendoline sur le Coffee Scrap - 5

A l'intérieur des enveloppes,  Gwendoline avait mis tout plein de découpes, tamponnades et autres embellissements :

2019-66 - Swap de Noël de Gwendoline sur le Coffee Scrap - 6

Elle avait également mis un savon fait-main, tout doux :

2019-66 - Swap de Noël de Gwendoline sur le Coffee Scrap - 7

Il y avait aussi du bon chocolat suisse mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, les gourmands ont été plus rapides (et je n'étais pas la seule !!!) !

Un  grand merci Gwendoline pour tous ces jolis cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un swap qui associe à la fois Scrap, beauté et gourmandises ! C'est chouette !
Répondre
B
Super ce swap ! Bisous bisous
Répondre
M
wow varié et gourmand ce swap<br /> <br /> bizz MU
Répondre
Publicité