Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
17 juillet 2015

Des canvas...

Oui mais des canvas réalisés par mes petites-filles.

Ceux de Flora (8 ans), difficile pour elle de laisser du "vide". Elle s'est servie elle-même de la big shot, depuis le temps qu'elle me voit m'en servir, elle sait comment faire.

4 - Flora

5 - Flora

Ceux d'Emma (10 ans), beaucoup plus C&S que ceux de sa cousine.

6 - Emma

7 - Emma

Et celui de Maëline (3 ans 1/2), elle voulait faire comme sa sœur Emma et sa cousine Flora.

8 - Maëline

Le masking tape n'a pas aimé la chaleur, il colle mal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waoh elles srappent dejà bien !! jolis canvas<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Bravo à tes 3 puces ! Leurs canvas sont très jolis ! Elles doivent être drôlement fières ! Bises
Répondre
C
Moi aussi j'en ai fait avec les petites!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elles ont de la chance tes petites princesses de t'avoir !!!!, c'est génialement sympa, un premier ou nouveau super beau moment partagé et souvenir riche de sens et de tendresse réciproque !!!!
Répondre
C
De bien jolies réas!! Le coté artiste c'est de famille ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo les filles, ils sont vraiment beaux vos canvas !!!
Répondre
S
Trop mignon ces ptits canvas !! Bravo à Flora & Emma
Répondre
Publicité