Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
4 juillet 2012

En vacances

Toisième réalisation pour l'anniversaire de l'atelier à scrap.

Il fallait faire une page cette fois-ci style patouille, d'après ce sketch : z - atelier à srap - anniv - challenge 3 - page patouille - le sketch

Voici ma page sur laquelle je me suis bien amusée avec les peintures et autres glimmer mist :

2012

Quelques détails :

2012

2012

2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! ça dégouline de bonheur cette page là ! on voit que tu t'es éclatée ! Bises
Répondre
K
Jolie patouille! sympa l'idée du sketch avec un style imposé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Cette fois ci t'es tombée sur la patouille, moi c'était le shabby pour ce sketch ! Je trouve que tu t'es super bien débrouillée !!! bisous
Répondre
M
ça change de d'habitude et c'est très chouette ces parties verticales de patouilles<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
Mais quel travail sur cette page et le résultat est magnifique, ce mélange des couleurs est superbement réussi bravo!
Répondre
N
Une très belle page avec un joli travail de fond et un choix de couleur judicieux !
Répondre
Publicité