Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
4 juin 2012

Des cadeaux !!

Il y a quelques temps, Roro nous avait mis une photo sur le forum en nous mettant au défi de trouver ce dont il s'agissait.

J'avais eu la chance de trouver. Et voici que dimanche, elle est venue passer l'aprèm avec moi et m'a remis toutes ces jolies choses en cadeau :

KDO 2012 

Et voici en détail toutes ces jolies réalisations faites main :

KDO 2012

KDO 2012

KDO 2012

Merci 13 Roro ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On te gâte on te gâte et c'est tout à fait normal car tu le mérite amplement.
Répondre
B
c'est vraiment superbe !!
Répondre
K
Magnifiques ces petites décos raffinées! Y a pas à dire; elle est douée notre Roro!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Que de belles choses ! Bravo à Roro !
Répondre
V
tout est beau ! biz
Répondre
P
Un Bravo à Roro pour ses Superbes réalisations. C'est Super ma Grib, tu as été gâtée tout plein !<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
P
tout est très joli !!! bravo
Répondre
M
des tags des fleurs et des rosettes à merveille<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité