Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
23 mars 2011

Alain

Voici une page qui m'a servi à plusieurs challenges :

- le sketch sur le forum Passion du scrap et des swaps, sketch que j'ai bien trituré

- et le jeu Méli-Mélo sur le forum Pause Scrap.

Page_2011

Je ne suis pas très contente de cette page car je trouve que les étiquettes et leurs tags sont trop gros. Peut-être la referais-je bientôt.

Voici quelques détails :

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Page_2011

Merci de votre visite.

Blog_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
meme com pour les tags : encrés ils sauteraient peut etre moins aux yeux, mais c'est vrai qu'ils sont un peu rands; belle page en tous cas, avec le vrai sens du mot famille qui en ressort!
Répondre
L
j'aime beaucoup la maniére dont tu as disposé tes photos<br /> bises
Répondre
K
Hi.<br /> Beautiful LO.<br /> How nice that you want to join my candy.<br /> Good Luck.<br /> Hugs, Kaia
Répondre
G
J'aime beaucoup, et si tu encrais le rebord de tes tags, peut-être qu'ils te paraîtront moins grands ? Bravo pour ce beau travail<br /> Bisous Guylaine
Répondre
M
au passage m'autorises-tu à te "piquer" ton gif final avec les abeilles?
Répondre
M
une page douloureuse je pense <br /> d'ailleurs même si je ne connaissais pas Alain,cette page m'a fait quelque chose aussi<br /> bisous ma grande
Répondre
V
Tant pis pour tes tags, ta page est un bel hommage . bisous
Répondre
B
Bel hommage par cette page mais je suis d'accord avec toi sur les tags un peu grands car ils supplantent l'importance des photos... bises
Répondre
P
très bel hommage. Bisous
Répondre
M
ta page te touche c'est ppeut etre poru çaqu'elle teplait moyen ! moi je la trouve tres complete et tres jolie, j'aurai juste encré le bors des etiquettes vertes non ?<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité