Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
17 avril 2010

Faire-part de naissance

Dernièrement j'ai réalisé le faire-part de naissance de mon petit-fils Lilian. Ses parents voulaient quelque chose de sobre.

Voici ce que j'ai réalisé :

Divers_2010

Et voici les détails :

Divers_2010
Divers_2010

Sur le volet suivant, il y a un mini album :



Divers_2010
Divers_2010
Divers_2010
Divers_2010

Divers_2010

Et le dernier volet :


Divers_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Original et plein de tendresse!<br /> C'est un faire-part magnifique...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
L
Il est génial ce faire part... mais dis moi tu as du en faire combien ???<br /> <br /> en tout cas, les parents devaient etre ravis.. tu as fait quelque chose de vraiment très beau.<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
I
jolie réalisation ,bravo j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
P
Il est vraiment Trognon, j'adore.<br /> Merci ma Grib de nous faire partager ces belles réas.
Répondre
M
il est super jolie et très original
Répondre
B
oui, il st vraiment magnifique et fait un sacré effet en live!!!!
Répondre
M
oauho avec un mini dedans, j'espere que tu n'en a pas fait 100 comme ça sinon bonjour le job dessus !!<br /> i lest splenddie<br /> bizz Mu
Répondre
I
Ce faire part est superbe, bourré d'idées ... j'adore ++++!<br /> Bravo ma cop, continue à nous montrer des merveilles !!!!
Répondre
Publicité