Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
8 avril 2010

Une page chocolat

Voici une page qui m'a servi pour deux challenges. Hé oui ce mois-ci j'ai trouvé plein de challenges qui me plaisent mais comme je n'aurais pas le temps de tous les faire, j'essaie de regrouper.

Page_2010

Cette page répond donc aux challenges suivants :
- sur Art'vergne scrap !, pour le challenge "Du digit au papier" ;
-sur T'es pas scrap..., pour le challenge de Drop.

Voici les détails de ma page :

Page_2010

Page_2010

Page_2010

Page_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'a doooooo re !
Répondre
V
Elle est chouette cette page ! Bravo à toi, Gribouille !!! Bizzzzzzzz
Répondre
B
j'aime beaucoup, bien que ce soit presque C&s!!!!!
Répondre
P
rien à dire d'autre que superbe !!!!
Répondre
M
magnifique !!!!! les doodling sont d'enfer !!! c'st vraiment genial<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité