Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 février 2010

Mon neveu

Voici une page faite pour le challenge scraplift du forum Art'vergne. Il s'agit de mon neveu qui a du mal à se séparer de sa DS !!!

Forum_Art_vergne___Scraplift_de_f_vrier__1

Des détails ?

Forum_Art_vergne___Scraplift_de_f_vrier___D_tail_1Forum_Art_vergne___Scraplift_de_f_vrier___D_tail_2Forum_Art_vergne___Scraplift_de_f_vrier___D_tail_3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
page toute douce !!!
Répondre
M
bravo cette page est très jolie <br /> biz<br /> isa
Répondre
M
trrès jolie page et je comprends ton neveu.... nous on a eu droit à la période wii.....hihihi...<br /> encore bravo pour cette jolie page.<br /> bisous
Répondre
I
tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup amitié isabelle
Répondre
I
tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup amitié isabelle
Répondre
M
une page très belle toute en douceur<br /> bravo ma cop
Répondre
Publicité