vendredi 10 octobre 2008

Mini-album sans fin...

C'est une copine scrapeuse qui nous a donné cette idée de mini-album lors d'une journée consacrée au scrap. C'est un mini qui se déploie à l'infini, sans fin... On ouvre à droite et à gauche, puis en haut et en bas, puis de nouveau à droite et à gauche et encore en haut et en bas, et ce, à l'infini... Ca m'a bien plu de faire ce mini, je pense que j'en referai un autre sous peu. En attendant voici les photos de ce mini, toujours pour Volsul puisque c'est sa petite-fille qui est sur les photos.
Posté par Gribouillescrap à 21:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 10 octobre 2008

Un mini façon Késia...

Toujours pour Volsul , voici un mini-album avec liège, enveloppes et transparents, inspiré d'un mini de Késia. J'ai exprès laissé les tags "vides" pour permettre à ma cops de noter le journaling adéquat. En effet, qui mieux qu'elle est à même de noter ce qui se rapporte à ses petits-enfants et à ces photos.
Posté par Gribouillescrap à 20:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 10 octobre 2008

Un mini tout rose...

Encore un mini ! C'est ma période mini-albums !! Et toujours pour Volsul  !  Elle m'avait envoyé tant de belles photos que j'ai tout scrappé. Cette fois-ci c'est sa petie-fille l'héroine du mini ! Les découpes sont faites à la Silhouette et j'ai utilisé du calque sur certaines photos.
Posté par Gribouillescrap à 20:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 10 octobre 2008

Encore pour Volsul

Encore pour Volsul, voici un mini-album tout petit sur son petit-fils.
Posté par Gribouillescrap à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 10 octobre 2008

Un mini pour une mini puce.

Ma NSP Volsul m'avait demandé si je pouvais lui faire un mini-album dans le genre de celui sur les petits-enfants : tout rond et avec des tampons. C'est chose faite. Le bébé sur les photos est sa petite-fille. Trop mignonne cette petite puce !
Posté par Gribouillescrap à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 10 octobre 2008

Une palette de peintre.

Toujours pour Volsul j'ai altéré une palette de peintre :
Posté par Gribouillescrap à 19:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 10 octobre 2008

Un canvas pour une amie.

Il y a quelques mois, j'ai demandé à ma NSP Volsul de me donner des photos de ses petits-enfants afin que je les lui scrappe. Au fil des semaines, j'ai donc fait plusieurs petites choses. Voici le canvas que je lui ai offert :
Posté par Gribouillescrap à 19:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 10 octobre 2008

Au fil de l'eau...

Lors d'un atelier de scrap, il fallait construire une embarcation !!! Pas si facile que ça de tout coller sans tout casser. Cet atelier fut l'occasion de superbes crises de rires !!! Bien sûr comme souvent, je n'avais pas fini à la fin de l'atelier et pour une fois, je n'ai pas terminée sitôt rentrée à la maison. Je viens seulement de reprendre mon bateau et enfin, le voici fini. Je n'en suis pas trop mécontente. Trève de blabla, voici les photos :
Posté par Gribouillescrap à 18:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 4 octobre 2008

4 octobre : journée de la carterie

Afin de fêter la journée de la carterie, la Compagnie des Elfes vous propose de gagner un magnifique lot de 16 tampons dont certains sont inédits ! Bon week end à toutes 
Posté par Gribouillescrap à 21:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 29 septembre 2008

L'aventure...

Sur le forum Scrap'Auvergne, en ce moment sévit le jeu Koh Lanscrap !! Moi qui ne regarde jamais ce genre d'émission, là, je participe. Une des épreuves constituait en une page à réaliser avec plusieurs contraintes, tout en s'inspirant d'une phrase de Jacques Brel : "L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin". J'ai choisi cette photo de ma petite-fille Emma car c'est la première fois qu'elle marchait dans l'herbe toute seule. Elle venait juste de commencer à marcher sans aide. Et en plus le terrain où... [Lire la suite]
Posté par Gribouillescrap à 21:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]